Stratégie marketing

Valider et enrichir ses compétences en marketing stratégique

Souvenirs de certifiés : 5 questions à Nathalie Yquel, Marketing Development Manager, certifiée en marketing stratégique à l’ISM

 

LA FORMATION

Qu’est-ce qui vous a décidé à suivre ce parcours certifiant à l’ISM ?

Le but principal de cette formation à l’ISM était de valider mon expérience en marketing et d’approfondir mes connaissances, et notamment:

  • Revoir les principaux concepts et outils du marketing dans leur ensemble.
  • Appréhender de nouvelles méthodes notamment la stratégie Océan Bleu et la partie Marketing Digital.
  • Échanger avec les autres stagiaires et les intervenants afin de découvrir de nouvelles approches du marketing .

LA CERTIFICATION

Quelles sont selon vous, les trois bonnes raisons de se certifier à l’ISM ?

  • Renforcer notre employabilité
  • Donner de la crédibilité à la formation
  • Garantir un très bon niveau de marketing professionnel

L’ÉVOLUTION

Qu’est-ce que ça a changé pour vous cette certification ?

Je souhaite désormais évoluer vers des postes marketing plus stratégiques avec une vision plus globale.

LE SOUVENIR

Quel est votre plus beau souvenir de ce parcours de formation ?

Ma rencontre avec les autres participantes du stage. Nous étions un groupe de filles de divers horizons avec une très bonne synergie.

LE MOT DE LA FIN

Si vous deviez résumer en un mot votre expérience à l’ISM ?

Épanouissement

Découvrez le programme du parcours certifiant Marketing stratégique.

Vous aimerez peut-être aussi