Métiers Stratégie Marketing

60% de vos compétences marketing seront obsolètes d’ici 2020, êtes-vous prêts ?

Nouveaux enjeux, nouvelles compétences, nouveaux métiers ! Qui aurait pu imaginer il y a dix ans, qu un Community Manager, ou un UX Designer serait indispensable à une équipe marketing ?

Les métiers du marketing de demain … on en parle ?

 

Nouveaux enjeux, nouvelles compétences, nouveaux métiers ! Qui aurait pu imaginer il y a dix ans, qu’un Community Manager, ou un UX Designer serait indispensable à une équipe marketing ? Ou que les directions marketing travailleraient en étroite collaboration avec des Chief Data Officers ?

La spécialisation des métiers, les compétences transverses et de nouveaux métiers liés à l’intelligence artificielle, au big data, au machine learning, aux objets connectés… sont amenés à se développer.

A quoi vont ressembler les métiers du marketing demain ? Comment aborder ses compétences en prenant en compte ces mutations évidentes pour certaines, à peine naissantes pour d’autres ?

 

Pour découvrir comment se former et s’adapter aux métiers du marketing de demain, inscrivez-vous à notre petit-déjeuner !

 

Jeudi 14 Décembre de 8h30 à 10h

35 rue du Louvre, Paris 2ème

 

Venez nombreux, venez avec un ami, on vous offre le petit déjeuner !

 

[ ATTENTION ] Nombre de places limité !

2 Comments
  1. Mathis Dumont 1 année ago
    Reply

    Une très belle initiative de la part des organisateurs, cet événement rehaussera certainement le marketing avec ces changements. Merci à l’auteur.

  2. agence hôtesse 10 mois ago
    Reply

    C’est ce qui manque de nos jours. Un événement qui rassemble où on parle des choses concrètes en convivialité. Ici, c’est le marketing mais c’est aussi bien pour les autres thèmes comme la RH par exemple.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Vous aimerez peut-être aussi