[vc_row margin_top= »0″ margin_bottom= »0″ el_class= »article-content »][vc_column][vc_column_text]
Les métiers du marketing de demain … on en parle ?
Nouveaux enjeux, nouvelles compétences, nouveaux métiers ! Qui aurait pu imaginer il y a dix ans, qu’un Community Manager, ou un UX Designer serait indispensable à une équipe marketing ? Ou que les directions marketing travailleraient en étroite collaboration avec des Chief Data Officers ?
La spécialisation des métiers, les compétences transverses et de nouveaux métiers liés à l’intelligence artificielle, au big data, au machine learning, aux objets connectés… sont amenés à se développer.
A quoi vont ressembler les métiers du marketing demain ? Comment aborder ses compétences en prenant en compte ces mutations évidentes pour certaines, à peine naissantes pour d’autres ?
Pour découvrir comment se former et s’adapter aux métiers du marketing de demain, inscrivez-vous à notre petit-déjeuner !
Jeudi 14 Décembre de 8h30 à 10h
35 rue du Louvre, Paris 2ème
Venez nombreux, venez avec un ami, on vous offre le petit déjeuner !
[ ATTENTION ] Nombre de places limité !
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Une très belle initiative de la part des organisateurs, cet événement rehaussera certainement le marketing avec ces changements. Merci à l’auteur.
C’est ce qui manque de nos jours. Un événement qui rassemble où on parle des choses concrètes en convivialité. Ici, c’est le marketing mais c’est aussi bien pour les autres thèmes comme la RH par exemple.