Métiers Stratégie Marketing

Repoussez la date de péremption du marketeur en devenant un camélon !

Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir le métier de chef de projet, un métier en pleine mutation.
Quels savoir être et savoir faire sont indispensables pour ce métier ? Pour répondre à ces questions, inscrivez-vous à notre petit-déjeuner !

Les métiers du marketing de demain épisode 2 : le chef de projet

Après le succès de notre premier petit déjeuner sur l’évolution des métiers et l’obsolescence des compétences marketing, nous avons décidé de continuer notre saga tous les mois en vous proposant de découvrir un métier de notre organigramme du futur !

 

La spécialisation des métiers, les compétences transverses et de nouveaux métiers liés à l’intelligence artificielle, au big data, au machine learning, aux objets connectés… sont amenés à se développer.

Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir le métier de chef de projet. Qu’il soit responsable marketing, chef de projet web, directeur marketing … le chef de projet est un désormais vrai caméléon. En effet, il doit s’adapter tous les jours et surtout ne jamais cesser d’apprendre les nouvelles méthodes, technologies et outils. En effet, les termes SEO, SEA, Social selling, SMarketing, Inbound, Expérience client et bien d’autres font désormais parti de son quotidien.

 

 

Comment appréhender tous ces changements ? Quels savoir être et savoir faire sont indispensables pour ce métier ? Pour répondre à ces questions, inscrivez-vous à notre petit-déjeuner !

 

Jeudi 15 Février de 8h30 à 10h

35 rue du Louvre, Paris 2ème

 

Venez nombreux, venez avec un ami, on vous offre le petit déjeuner !

 

[ ATTENTION ] Nombre de places limité !

 

1 Comment
  1. Marc Lionel 11 mois ago
    Reply

    Intéressant comme idée. Ce programme mérite d’être élargi pour connaitre la réalité sur les métiers liés au marketing. Une excellente initiative de la part des organisateurs. Merci en tout cas pour l’info.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Vous aimerez peut-être aussi