Ne manquez pas l’épisode 3 …
C’est gratuit !
85 % des métiers exercés d’ici 2030 n’existent pas encore …

Nouveaux enjeux, nouvelles compétences, nouveaux métiers ! Qui aurait pu imaginer il y a dix ans, qu’un Community Manager, ou un UX Designer serait indispensable à une équipe marketing ? Ou que les directions marketing travailleraient en étroite collaboration avec des Chief Data Officers ?
La spécialisation des métiers, les compétences transverses et de nouveaux métiers liés à l’intelligence artificielle, au big data, au machine learning, aux objets connectés… sont amenés à se développer.
À quoi vont ressembler les métiers du marketing demain ? Comment aborder ses compétences en prenant en compte ces mutations évidentes pour certaines, à peine naissantes pour d’autres ?
Autant de questions que nous avons décidé d’aborder durant nos p’tits déjeuners.
Pour découvrir comment se former et s’adapter aux métiers du marketing de demain, inscrivez-vous vite à notre p’tit déjeuner : c’est gratuit !
Mardi 27 mars 2018 de 8h30 à 10h
35 rue du louvre, Paris 2ème
Merci de votre initiative!