Conseil Paroles de pro

Le secret de Michel Jumeau – Directeur marketing grand public, Orange, pour garder du recul dans un monde d’instantanéité, d’immédiateté, d’infobésité, de rapidité et d’extrême mobilité

Business : quel est l’enjeu marketing majeur dans votre entreprise en ce moment ?

Mettre tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits, contents !

Transformation digitale : comment vous organisez-vous aujourd’hui face aux nouveaux parcours clients ?

Nous nous organisons pour répondre à une attente client essentielle : le gain de temps ! Nos clients veulent plus d’efficacité pour un moindre effort.

Image1

Question business : quel est l’enjeu marketing majeur dans votre entreprise en ce moment ?

Mettre tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits, contents !

 

Question transformation digitale : comment vous organisez-vous aujourd’hui face aux nouveaux parcours clients ?

Nous nous organisons pour répondre à une attente client essentielle : le gain de temps ! Nos clients veulent plus d’efficacité pour un moindre effort.

 

Question métier : on dit qu’aujourd’hui la data est clé en marketing. Qu’en pensez-vous ?

La data nous permet, et encore davantage dans le futur, de mieux rendre service à nos clients : nous  les connaîtrons de mieux en mieux et nous serons donc à même de personnaliser et de contextualiser nos échanges avec eux.

 

Question coup de cœur : quelle est la compétence clé pour faire face aux enjeux de demain ?

L’insight client, être absolument et résolument tourné client, quel que soit son métier.

 

Question disruption : quelle est l’innovation qui vous a marqué ces derniers mois ?

La voiture Tessla : avec la transformation de la vente d’un bien en vente d’un service.

 

Question quotidien : quelle est votre appli préférée ?

La télé d’Orange « pour de vrai », au-delà du fait que c’est celle du groupe.

 

Question truc : votre secret pour garder du recul dans un monde d’instantanéité, d’immédiateté, d’infobésité, de rapidité et d’extrême mobilité ?

Face à une situation, se demander 3 fois « est-ce que c’est grave ? » et « est-ce que c’est important ? ».

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Vous aimerez peut-être aussi