Question business : quel est l’enjeu marketing majeur dans votre entreprise en ce moment ?
Mettre tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits, contents !
Question transformation digitale : comment vous organisez-vous aujourd’hui face aux nouveaux parcours clients ?
Nous nous organisons pour répondre à une attente client essentielle : le gain de temps ! Nos clients veulent plus d’efficacité pour un moindre effort.
Question métier : on dit qu’aujourd’hui la data est clé en marketing. Qu’en pensez-vous ?
La data nous permet, et encore davantage dans le futur, de mieux rendre service à nos clients : nous les connaîtrons de mieux en mieux et nous serons donc à même de personnaliser et de contextualiser nos échanges avec eux.
Question coup de cœur : quelle est la compétence clé pour faire face aux enjeux de demain ?
L’insight client, être absolument et résolument tourné client, quel que soit son métier.
Question disruption : quelle est l’innovation qui vous a marqué ces derniers mois ?
La voiture Tessla : avec la transformation de la vente d’un bien en vente d’un service.
Question quotidien : quelle est votre appli préférée ?
La télé d’Orange « pour de vrai », au-delà du fait que c’est celle du groupe.
Question truc : votre secret pour garder du recul dans un monde d’instantanéité, d’immédiateté, d’infobésité, de rapidité et d’extrême mobilité ?
Face à une situation, se demander 3 fois « est-ce que c’est grave ? » et « est-ce que c’est important ? ».