La 25e édition du festival SXSW s’est tenu cette année du 9 au 18 mars à Austin au Texas.
Fondé en 1987, SXSW est un festival d’envergure internationale qui rassemble plus de 300 000 personnes. Un événement d’autant plus renommé qu’il a contribué à faire connaître des startups devenues des acteurs majeurs du numérique.
Pour rappel, Twitter a été présenté à ce festival en 2007.
Revenus après 15 jours d’observation des tendances du digital & du marketing, c’est l’occasion de faire le point sur cet événement incontournable dans le milieu de la tech.
Le 4 mai prochain, nous vous invitons à un petit-déjeuner de restitution. Retail, Marketing, Social media, Innovation : on vous dit tout des dernières tendances ! Inscrivez-vous à notre petit-déjeuner !
Vendredi 04 mai de 8h30 à 10h
35 rue du Louvre, Paris 2ème
Venez nombreux, venez avec un ami, on vous offre le petit déjeuner !
8H30 : PETIT-DÉJEUNER ET ACCUEIL AUTOUR D’UN CAFÉ
8H45 – 10H : DE RETOUR DE SOUTH BY, LES TENDANCES 2018
- 3 tendances de fond et signaux faibles incontournables en 2018
- Ethique & engagement : le nouveau statu quo pour les marques
- Marketing : la fin du brand content ? Bienvenu dans l’ère du tout visuel et de la Brand utility
- Retail : « physical fights back ! »
- Innovation : que font les équipes qui innovent ?
- Revue des campagnes ou cas les plus inspirants