Engagement et fidélisation Stratégie Marketing Posted on 7 juin 201629 octobre 2018 Sondage : Quel est le nouveau réseau social qui vous semble le plus pertinent pour votre marque ? Quel est le nouveau réseau social qui vous semble le plus pertinent pour votre marque ? Instagram Snapchat Periscope We chat Line Aucun de ceux-là, je préfère me concentrer sur Facebook et Twitter Résultats Author Team ISM Share on Facebook Share Share on Twitter Tweet Share on Linkedin Share Quel est le nouveau réseau social qui vous semble le plus pertinent pour votre marque ? Instagram Snapchat Periscope We chat Line Aucun de ceux-là, je préfère me concentrer sur Facebook et Twitter Résultats Loading ... Share on Facebook Share Share on Twitter Tweet Share on Linkedin Share
Expérience Client Stratégie Marketing Nov 05, 2019 LAVINIA : la transformation d’une entreprise customer centric
Connaissance client Stratégie Marketing Avr 30, 2018 Machine learning : comment affiner la connaissance client
Génération de leads Stratégie Marketing Nov 14, 2013 Réussir la mise en œuvre du plan marketing opérationnel pour soutenir la performance commerciale
Connaissance client Stratégie Marketing Sep 25, 2020 Viser la simplicité pour réduire l’effort client ; la vision de la relation client de la SNCF