Événements

Petit-déjeuner – Le eCRM : une opportunité pour enrichir sa relation client

Vous vous questionnez sur les opportunités liées au eCRM et à l’évolution du CRM? Notre petit-déjeuner est fait pour vous!

Jeudi 21 mars de 8h30 à 10h

35 rue du Louvre, Paris 2ème

 

La satisfaction client est plus que jamais au centre des préoccupations des entreprises et se concrétise par une gestion personnalisée de la relation client. Il est indispensable de comprendre les clients et leurs attentes pour les fidéliser et les inciter à consommer davantage. Ainsi, le CRM, Customer Relationship Management (GRC en français), a pour objet d’identifier, d’attirer et de conserver les meilleurs clients afin d’augmenter son chiffre d’affaires et sa rentabilité.

Néanmoins, du fait de l’essor d’internet et des NTIC, les stratégies des entreprises face au CRM ont fortement évolué. Si bien que l’on peut se demander si l’eCRM, la gestion de la relation client par internet, constitue une véritable révolution pour le CRM.

  • L’eCRM est-il un simple prolongement du CRM ou une véritable révolution ?
  • En quoi Internet change la donne ?
  • Pourquoi parle-t-on du eCRM ? Que peut-on attendre du CRM et de l’eCRM ?

Ces questions sont les vôtres ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur l’eCRM et ses opportunités ? N’attendez plus pour vous inscrire !

Nous vous attendons nombreux !

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