Événements

Petit-déjeuner ISM : Les métiers digitaux de demain

Retour sur le baromètre 2018 Aquent & l’EBG (Electronic Business Group) sur les métiers et compétences du digital en 2018.

Découvrez les nouveaux métiers digitaux et comment les recruter pour renforcer vos équipes!

 

Vendredi 30 novembre de 8h30 à 10h

35 rue du Louvre, Paris 2ème

 

La transformation digitale s’infuse dans notre quotidien et dans le monde du travail. Data, machine learning, intelligence artificielle, expérience client… de nouveaux termes et expertises s’imposent et font émerger de nouveaux métiers. Les métiers digitaux de demain ? Ce sont avant tout des compétences techniques – hard skills – pointues alliées à des compétences émotionnelles et relationnelles – soft skills.

Face au changement s’installe une pénurie et une tension réelle des talents. Du junior au top management, sont de véritables challenges auxquels font face quotidiennement les directions et managers opérationnels.

Aquent & l’EBG (Electronic Business Group) ont réalisé un baromètre pour faire l’état des lieux et les perspectives des métiers et compétences du digital en 2018. Le but de cette étude est de pallier les difficultés de recrutement en dressant une feuille de route des métiers et compétences du digital de demain.

Au programme :

  • Quel métier émerge dans le digital en 2018 ?
  • Quelles sont les compétences techniques et relationnelles indispensables aujourd’hui et pour demain ?
  • Comment attirer les profils en pénurie ? Quels leviers de recrutement privilégier ? etc.

Venez nombreux, venez avec un ami, on vous offre le petit déjeuner !

Billetterie Weezevent

Vous aimerez peut-être aussi