Nos articles
Traffic management
Posted on
Capitaliser sur les usages voyageurs et les leviers digitaux pour évoluer
Depuis son lancement, easyJet s’est toujours positionnée comme une compagnie pionnière du secteur aérien en Europe. Le digital est...
Stratégie marketing
Posted on
« Engagés pas parfaits », comment Greenweez fait bouger les codes du bio en ligne ?
Spécialiste des télécoms, vous n’étiez pas prédestiné à démocratiser la vente de produits bio en ligne. Pourquoi vous êtes-vous...
Stratégie commerciale
Posted on
Bio, sans alcool, label qualité : la diversification de la brasserie Castelain
Dès le début de sa carrière, Guillaume de Laforcade s’oriente vers l’international puis rejoint le secteur agroalimentaire. Il fait...
Stratégie marketing
Posted on
Pragmatisme, patience et conviction : les maîtres mots d’un Chief Digital Officer engagé
Guillaume ARDILLON complète sa formation initiale d’ingénieur en télécommunication par un diplôme en « digital business management » chez HEC. Technophile...