Événements

L’agenda marketing de la rentrée

Découvrez notre agenda des webinars et petits déjeuners marketing de la rentrée. Pour intégrer le digital à sa stratégie marketing, pour optimiser vos stratégies de brand content et pour revoir les bases du marketing digital ou pour certifier ses compétences en marketing digital…

 

 

Les clés pour intégrer le digital à sa stratégie marketing

MARDI 11 SEPTEMBRE À 8H30 – Petit déjeuner

 

En 2017, 85 % des grandes entreprises françaises questionnées dans Performance digitale des entreprises françaises d’Accenture déclarent mettre le numérique au centre de leur stratégie, seuls 26 % ont adopté un plan chiffré et défini un budget ! Les enjeux opérationnels découlent ensuite rapidement pour relever les nouvelles missions du marketing digital :

  • Rendre visible sa marque : référencement SEO, content marketing, réseaux sociaux…
  • Garder un lien puissant avec ses clients en développant son marketing automation

 

Et toutes les questions que vous vous posez pour intégrer le digital à votre stratégie marketing ! Inscrivez-vous !

 

 

 

7 conseils pour optimiser vos stratégies de brand content

MERCREDI 19 SEPTEMBRE À 10H30 – Webinar

 

Le brand content est aujourd’hui considéré comme un levier prioritaire d’acquisition et de fidélisation. Il représente une opportunité en or pour façonner l’image de marque, améliorer l’expérience utilisateur ou encore entretenir une relation durable avec ses audiences. L’exploiter à son plein potentiel requiert toutefois une méthodologie et une bonne connaissance des outils digitaux : storytelling, SEO, compréhension des cibles, familles de contenus…

Ce webinar abordera les 7 clés principales pour développer des stratégies de contenus performantes et durables.

 

Et toutes les questions que vous vous posez pour optimiser vos stratégies de brand content ! Inscrivez-vous !

 

 

 

Idées reçues en marketing digital à oublier !

MARDI 16 OCTOBRE  À 8H30 – Petit déjeuner

Pour prendre les bonnes décisions et agir avec lucidité, il est indispensable de s’appuyer sur des fondamentaux solides et éprouvés.

  • Comment donner du sens à ses actions marketing digital afin d’améliorer leur pertinence et leur efficacité ?
  • Pourquoi et comment se fixer des objectifs pour encadrer ses ambitions en marketing digital ?
  • Quelles sont les principales étapes du parcours client et comment adapter ses campagnes de communication pour gagner en performance ?

L’un de nos spécialistes du marketing digital, Rémi Salette, décrypte les idées reçues liées au marketing digital les plus répandues afin de consolider vos connaissances et compétences en marketing digital.

 

Et toutes les questions que vous vous posez sur les bases du marketing digital ! Inscrivez-vous !

 

 

Améliorez votre employabilité: certifiez vos compétences en marketing digital!

JEUDI 25 OCTOBRE  À 10H30 – Webinar

Aujourd’hui, plus de marketing sans digital, il y a donc urgence à valider ces compétences indispensables en entreprise.

  • Qu’est ce qui a changé ces dernières années dans le marketing ?
  • Quelles sont les compétences et les leviers digitaux à maîtriser en 2018 ?
  • Pourquoi et comment choisir une certification pour améliorer son employabilité ?

L’un de nos spécialistes du marketing digital vous apporte les clés pour trouver la bonne certification et activer les leviers d’une meilleure employabilité

 

Certifiez vos compétences en marketing digital ! Inscrivez-vous !

Vous aimerez peut-être aussi