Événements

Petit-déjeuner : délivrez une expérience client mémorable en point de vente

Un petit-déjeuner pour recueillir des bonnes idées pour renouveler son expérience en point de vente.

Mardi 22 janvier de 8h30 à 10h

35 rue du Louvre, Paris 2ème

Aujourd’hui les clients n’ont plus besoin de se déplacer en point de vente pour effectuer un achat. Les transactions sont de plus en plus effectuées par internet ou via les smartphones. Ainsi, les usages de consommation ont émergé, les attentes des consommateurs vis-à-vis des points de vente ont changé.

Est-ce la fin des points de vente ? Ou l’opportunité d’évoluer et de ré-enchanter le visiteur par une expérience inoubliable ?

  • Qu’est-ce-qui a changé dans le comportement d’achat ?
  • Quelles sont les nouvelles attentes des clients vis-à-vis d’un point de vente ?
  • Comment innover et se différencier en créant une expérience client mémorable en point de vente ?

Du retour aux basics aux théâtralisations événementielles, nous revisiterons les lieux de vente physique pour notre plus grand plaisir et celui de nos clients !

Nous vous attendons nombreux, inscrivez-vous !

Vous aimerez peut-être aussi