Mardi 28 Avril de 11H00 à 11H30
Pour améliorer l’expérience client, il ne suffit pas de changer les parcours, et de suivre la satisfaction client… Trop souvent sous-estimée, la promesse conditionne pourtant largement la perception du client et sa satisfaction finale. En effet, elle détermine le vécu et la perception de vos clients en amont des parcours et des mesures de satisfaction.
Objectifs du webinar :
- Identifier les bonnes pratiques pour communiquer, de fait, une promesse
- Évaluer les risques et opportunités de la promesse en interne comme en externe
- S’assurer de la pertinence de la promesse et de sa solidité opérationnelle
Les + du webinar :
- un sujet clé de l’expérience client à traiter sans faute
- des exemples vécus pour illustrer le propos
- une approche opérationnelle tournée vers votre action
Détail intervenant = vous présenter en une phrase
Hélène Duneigre, consultante et formatrice Expérience Client, avec une approche opérationnelle issue de 30 années professionnelles focalisées sur l’excellence client et la performance business.