Événements

Comment bien gérer sa relation client ?

Jeudi 14 Mai de 11H30 à 12H00

Adopter une approche vertueuse 360° de sa relation client !

Le commercial a un rôle primordial dans la relation client, notamment dans la concrétisation de l’acte d’achat. Pour y parvenir, il ne suffit pas d’être bon commercial mais d’avoir une approche globale de sa relation client.

Objectifs du webinar :

  • Définir les étapes clés de la relation client et leur prise en charge
  • Concevoir un cercle vertueux de gestion de la relation client : avant, pendant, après
  • Associer pratiques commerciales et gestion des émotions de la relation client

Les + du webinar :

  • Des conseils pour allier conquête et recommandation.
  • Des bonnes pratiques pour concilier ses objectifs et la pression des avis clients

Détail intervenant :

Sandrine FOURNIER, consultante indépendante, formatrice Vente et Management. Elle accompagne la montée en compétence des commerciaux notamment au travers du prisme de la relation client. Elle les forme à devenir ambassadeur de leur marque.

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