Génération de leads Stratégie Marketing

Real Time Creative

Qui n’a jamais pesté contre la publicité sur internet ? Ces bandeaux promotionnels qui se ressemblent tous ? Ces bannières qui se contentent de proposer encore et encore le produit que l’on a déjà acheté la semaine précédente ?

 

Le mot du jour : REAL TIME CREATIVE

 

Qui n’a jamais pesté contre la publicité sur internet ? Ces bandeaux promotionnels qui se ressemblent tous ? Ces bannières qui se contentent de proposer encore et encore le produit que l’on a déjà acheté la semaine précédente ?

De plus, sur le web, l’internaute est toujours à un clic de vos concurrents. Certes, il est possible de continuer encore et toujours la course au prix le plus bas et à la meilleure offre, mais cela coûte cher et la course ne s’arrête jamais.

Les entreprises cherchent donc une nouvelle manière de réaliser des publicités originales, créatives mais surtout personnalisées afin d’influencer la performance des campagnes digitales pour se démarquer des concurrents hostiles.

Le Real Time Creative, c’est générer un message publicitaire créatif en temps réel et le personnaliser en fonction des données disponibles. Il s’agit donc d’une manière de concevoir la publicité en temps réel et surtout d’un point de vue créatif afin de toucher sa cible, marquer les esprits et renforcer l’impact de son message.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Vous aimerez peut-être aussi