Engagement et fidélisation Stratégie Marketing

Lean Content

Le marketing de contenu, ou content marketing, qui consiste à proposer du contenu pertinent et exclusif intéressant sa cible, afin de l’intéresser et de l’inciter finement à l’action / l’achat, est devenu incontournable aujourd’hui.

 

Le mot du jour : LEAN CONTENT

 

Le marketing de contenu, ou content marketing, qui consiste à proposer du contenu pertinent et exclusif intéressant sa cible, afin de l’intéresser et de l’inciter finement à l’action / l’achat, est devenu incontournable aujourd’hui.

Blogs, articles, photos, vidéos, infographies, conférences,… les possibilités sont multiples et cela peut vite devenir chronophage, surtout pour une petite structure.

Le principe du « lean », c’est de gérer sans gaspillage. Appliquer le « lean » au marketing de contenu, c’est ajuster ses actions pour qu’elles soient les plus rentables possibles : utiliser une méthode de content marketing simple et bien rodée pour gagner du temps, optimiser son impact et rentabiliser ses actions au maximum.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Vous aimerez peut-être aussi