Nouvelles tendances Tendances & Innovation

Digital Out Of Home

Digital Out Of Home (DOOH) est un sigle anglo-saxon utilisé pour désigner la publicité extérieure numérique.

Le digital représente un virage stratégique majeur pour les entreprises, qu’il convient d’anticiper afin de prendre les bonnes décisions. Selon une étude, le consommateur est exposé 14 minutes par semaine en moyenne à l’affichage digital.

 

Le mot du jour : DIGITAL OUT OF HOME

 

Digital Out Of Home (DOOH) est un sigle anglo-saxon utilisé pour désigner la publicité extérieure numérique.

Le digital représente un virage stratégique majeur pour les entreprises, qu’il convient d’anticiper afin de prendre les bonnes décisions. Selon une étude, le consommateur est exposé 14 minutes par semaine en moyenne à l’affichage digital.

L’enjeu majeur pour tirer vraiment profit de ces affichages digitaux est d’utiliser les terminaux (écrans, moniteurs, enceintes…) de diffusion en temps réel afin de relayer des messages textes, sonores ou audiovisuels, personnalisés et créatifs, d’interagir avec le consommateur et de lui proposer une expérience marquante.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Vous aimerez peut-être aussi