Événements

Petit-déjeuner : 5 techniques pour maximiser l’exploitation de ses données grâce aux études

Découvrez lors d’un petit-déjeuner ISM convivial la complémentarité des données marketing et des études.

Jeudi 12 septembre de 8h30 à 10h00

 

De par leur abondance et leur accessibilité, les données semblent apporter une connaissance complète et autosuffisante. Toutefois, elles gagneront souvent à être approfondies et interprétées par des dispositifs d’études. Mieux, de tels agencements offrent souvent une meilleure efficacité et de potentiels bénéfices budgétaires.

OBJECTIFS

  • Évaluer le potentiel des contenus et données disponibles.
  • Décrypter la complémentarité des études face aux données et les bénéfices attendus.
  • Définir le dispositif d’étude le plus pertinent pour atteindre ses objectifs.

INTERVENANT

Valérie DAVID dirige Epok, société de conseil et d’études marketing et sociologie. Elle partagera son expérience des études inscrites dans le nouvel environnement numérique.

Les +

  • De nombreuses bonnes pratiques appuyées sur des exemples concrets.
  • Une experte des études marketing depuis plus de 15 ans
  • Des échanges enrichissants avec et entre les participants

Nous vous attendons nombreux, inscrivez-vous !

Vous aimerez peut-être aussi